Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 Formation table de marque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 12:51:35   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Félicitation aux intervenants de la formation "Table de marque" du 19/09 pour l'initiative et la qualité de la formation.

La pluie qui résonnait sur la toiture a été un peu pénible pour entendre tout ce qui se disait, même avec le micro...

La feuille qui a été remise est super bien expliquée. Peut-être pourrait-on la placer dans la rubrique "téléchargement" du site (ainsi que la feuille de marque, pour tout avoir sous les yeux). Ainsi également qu'un exemplaire dans les kits table de marque à Ramous et Baigts. Je pense que beaucoup qui ne sont pas venus à la formation seraient intéressés pour l'avoir (avant de se lancer).

Petite question technique sur les temps morts

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 09:12:36   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Encore merci aux filles pour cette approche super de la feuille de marque

Par contre un petit bémol, L'absence de nombreux parents
si l'on enlève les parents et joueurs qui ont déjà fait la table l'année dernière, , je crois que l'on peut compter sur les doigts d'une main, les nouveaux.

Alors, FELICITATION aux nouveaux la famille du RBB grandit de jour en jour c'est super.

Dommage pour les absents, pourtant tout y était, même la pluie

Merci à tout le monde

--------------------
sylvie
charlotte
Niveau régional
18 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 16:57:44   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

Encore merci aux personnes qui m'ont formé a la table de marque pour les matchs des benjamines et minimes .charlotte maman maude bises

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  Formation table de marqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum