Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Basket 

 Question table de marque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 12:50:22   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Une petite question technique suite à la formation table de marque:

la feuille explicative indique 2 temps mort en 1ère mi-temps, et 3 en 2ème.

Or la feuille de marque sépare les temps mort en 4 (à la manière des fautes d'équipes), comme si les temps morts étaient réparti par quart temps (1 en 1er, 1 en 2ème, 1 en 3ème et 2 en 4ème).

Comment faut-il l'interpréter ?

--------------------
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 23:51:10   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

jvoulais voir si quelqu'un allais te répondre mais personne ne se lance !!! j'attends !

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 11:06:25   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

je me lance pour une réponse, si elle est fausse, comme cela je verrais que finalement je n'ai toujours rien compris ( c'est dur)

En fait, la couleur du stylo fait la différence entre les 1/4 T.

Donc, suivant le nombre de minutes que tu inscris dans les cases, on devine si les temps morts ont été pris dans le 1er ou le 2ème 1/4 T.

En sachant que tu as droit à 2 TM à la première mi-temps, tu peux en prendre 1 à chaque 1/4 T ( à ce moment là, il y aura un rouge et un noir) ou alors en prendre 2 dans le meme 1/4 T donc il sera inscrit le temps en rouge ou alors en noir.

En fait les cases concernent les 1er et 2ème Temps mort pour la 1ère mi-temps et non pas 1er et 2ème 1/4 Temps.

Finalement en t'expliquant, je me mets le doute aussi donc merci à une personne compétente de bien vouloir nous sortir de cette impasse.



--------------------
sylvie
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Basket  Question table de marqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum