|
ptitbouchon | Niveau international | | 75 messages postés |
| Posté le 27-04-2010 à 18:09:36
| trop forts!!! notre grand repas de printemps a été une vraie réussite aux yeux de tous Encore un grand merci à tout le monde d'avoir mis la main à la pâte, tout s'est très bien passé et dans une excellente ambiance, bref c'était PARFAIT!!! n'hésitez pas à laissez vos commentaires!!!! pour les absents, ne vous inquiétez pas, le tournoi arrive à grand pas...
-------------------- coach d'enfer |
|
aude | Niveau amateur | | 5 messages postés |
| Posté le 27-04-2010 à 18:41:39
| extra super moment ! "les absents ont toujours tort" tout le monde était content !! a refaire avec la même dynamique l'année prochaine...
-------------------- |
|
guil | Niveau international | | 95 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 19:29:00
| c'est vrai que c'était une bonne organisation, félicitation à la com animation qui a trazviller dur pour ce repas depuis plus d'un mois et qui depuis vendredi soir à passer son weeke end à la salle : j'espére qu'il y aura des pepetes !
-------------------- |
|
charlotte | Niveau régional | | 18 messages postés |
| Posté le 29-04-2010 à 21:26:04
| juste pour dire que le repas rien rien a dire exellent bon tres génèreux dans les parts vraiment super .trop bon et s serveuse hou hou trop cool merci a tout le monde pour se si bon repas . |
|
sylvie | la lorraine de baigts | Niveau international | | | 59 messages postés |
| Posté le 03-05-2010 à 11:22:40
| La famille PEHAU était absente mais elle a eu à son retour de vacances , des compliments pour le repas. je tenais à vous les retransmettre. On m'a donné un chiffre de participants de l'ordre de 190 personnes . est ce vrai ? . Si en plus le club reçoit des pépettes, quoi de meiux , des compliments, des pépettes, cela est bon pour les prochaines années. Vivement le prochain.......
-------------------- sylvie |
|
|