Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 Vive les anguilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 12:06:22   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

vraiment merci !
Tant de solidarité 'au sein du club pour organiser, sa fait plaisir. Mais ne nous relâchons pas le tournoi arrive vite
Un peu déçu par le nombre de familles du "CluB" qui sont venues. Peut et re que pour le prochain repas on demandera aux parents etenfents d'organiser et travailler et aux seniors de manger et boire!- Mais merci à ceux qui étaient là pour déguster notre repas, faites vos remarques car on peut toujours s'améliorer même si pour me première on a été bon ! La Musique peut étre ??

--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 14:02:45   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Bonjour


Effectivement chapeau bas : bonne organisation, bonne ambiance, et surtout tout le monde avait bien mangé!!!!

A refaire !!!! même les bizues un peu fatiguées étaient de la partie et quelle productivité!!! Merci les filles.
Et puis les anniversaires de nos deux plus jeunes séniors : on ne pouvait pas les rater !!!!!

Aller même chose pour le tournoi et ce sera super!!!

--------------------
Céline
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:33:21   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

et bien voilà une journée qui rebooste un peu les troupes en cette fin de saison!! ça c'est ce qu'on appelle une EQUIPE!!! avec une organisation du feu de dieu, tout s'est déroulé parfaitement, rien à redire. Que de compliments sur le repas, certains ont même cru qu'il y avait un traiteur!!! Le seul bémol vient effectivement peut être de la musique, à réfléchir pour les prochaines fois...
Une question quand même: quand on propose le digeo, on n'est pas obligé d'en boire à chaque fois? non parce que vu l'état de nos 2 préposés au digestif (le prési et olive pour ne pas les citer), je soupçonne qu'ils aient trinqué à chaque verre servi ... si rémi et steph devaient manger du jambon à chaque pesée...

aller, vivement le tournoi qu'on remette ça, et avec quelques parents j'espère

bisous à tous

--------------------
coach d'enfer
Fouf
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 10:02:15   Voir le profil de Fouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouf   

C'est vrai que ce repas a été génial ! Les gens semblaient très content ! Et très bonne idée d'avoir mélanger les personnes pour le service, ca renforce les liens !! Ces petits moments soudent l'équipe ! Pour la musique je proposerais plus de zook la prochaine fois lol ... et il faudrait aussi une équipe de danseurs du ROC histoire de mettre le feu au dancefloor ! Si le tournoi doit se passer dans ces conditions je suis partante desuite !! Bravo à tout le monde !!

--------------------
coralie
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 13:54:16   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

Oui oui moi aussi je confirme, super journée! Très bon repas, très bonne ambiance et puis pas mal de monde donc ça fait plaisir! On lache rien et on remet ça pour le tournoi! Sinon, c vrai que la musique c'était pas top top...! Et au fait, j'ai gagné le jambon, donc il est à la salle, on se le fera tous ensemble!!
Bisous à tout le monde et à ce week-end!
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 18:11:18   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

ah là là c'est vria que c'est la fille du prési qui a gagné le jambon!!!!!

bon d'accord on se refera une soirée jambon piperade!!!

Merci Cora!!!

--------------------
Céline
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 18:54:05   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

ah oui, c'est vrai le jambon!!! c'est quand tu veux pour le déguster, pour fêter ton BTS???
aller, bon courage pour les révisions
bisous

--------------------
coach d'enfer
coralie
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 13:44:26   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

Et bien bts ou non, on se le fera quand même péter cet été. je le sens bien pourquoi pas après un ptit tournoi de pétanque traquilou! A méditer!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  Vive les anguillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum