Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1 

 et 2 victoires, 2!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 18:26:42   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

plutôt sympa comme début de saison, non? alors, par contre, je propose qu'au prochain match, on arrête le concours de air-ball ou de pertes de balles!!! sans déconner, là je crois qu'on a battu des records!! mais on s'en fout, la victoire est là!!!

aller, rdv vendredi pour fêter dignement ce bon début de saison et montrer aux "jeuns" qu'elles ont du boulot pour avoir notre niveau devant la buvette!!!

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 18:59:30   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

EN PARLANT d'airball et de ballon perdu, je crois que c'était le wend des filles !! et oui les seniors ont fait aussi des exploits en attaque face à l'indiv de st palais. et comme les minimes, c'est le coeur et l'abnégation qui ont permis de prendre le match ! contre biarritz ce sera pas la meme histoire !

--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 20:59:19   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

OK, bravo à vous mais je signale aussi le deux sur deux des filles 2. C'est à noter quand même!!! En plus, avec une envie et une volonté de fer, elles ont su tenir le cap et ne pas baisser les bras.

Bravo et continuez!!!

--------------------
Céline
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1  et 2 victoires, 2!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum