Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 Superbe fête du basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 10:37:02   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai passé une superbe journée hier.

La fête du basket, avec un magnifique soleil , que de la joie.

Tout y étais, même les pom-pom girls.

Une bonne ambiance et le clou de cette journée, fût le repas.

Pour ma part, j'avais choisi l'entrecôte ( et oui, je suis lorraine et les coeurs de canards chez nous, c'est très très rare) donc je disais l'entrecôte excellente. assaisonement parfait, cuisson juste ce qu'il fallait et une viande tendre.

Nous les "vieux", n'avons pu rester jusqu'au bout de la nuit mais je suppose que d'autres ont pu resister.

En résumé, superbe journée terminée par une superbre soirée entre amis.

Merci à nos deux serveuses Rosie et Sandra ( sans oublier les autres).

Et on se prépare pour le prochain.

--------------------
sylvie
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 21:47:17   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

C'est vrai que c'était une superbe journée!!
Merci à toutes les équipes présentes, merci à tous ceux qui sont venus nous rejoindre pour le repas du soir, merci à tous les joueurs et joueuses d'avoir tant bossé, merci aux minimes, merci à l'école de basket et aux poussines. Bref: MERCI TOUT LE MONDE !!!

Y'avait bien longtemps qu'on avait pas connu une telle affluence au tournoi de Ramous, que dis-je au tournoi du RBB. Pour une première c'est plutôt réussi. Je pense qu'on a tous fini sur les rotules mais ça valait le coup.

Et surtout, un ENORME merci à la star du jour: LE SOLEIL!!! on ne t'attendait plus, toi t'es vraiment sympa!!!

Bisous tout le monde et à l'année prochaine!!!!

--------------------
coach d'enfer
rogercavalles
l'apéritif, c'est important
Niveau amateur
1 message posté
   Posté le 21-05-2009 à 19:26:07   Voir le profil de rogercavalles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rogercavalles   

C'est vrai que c'était un super tournoi, il y avait tout : soleil, monde, ambiance, alcool, jolies filles (pas toutes). Par contre il va falloir trier les briefings ou débriefings, la blanche ok mais les mélanges de steph et sandra, pas ok du tout.


--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 10:45:12   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Bonjour

Oui encore une fois merci à tous ceux qui ont fait que cette journée se soit aussi bien passée. Un grand merci à Monsieur Soleil qui a bien voulu nous rejoindre.

Pour ce qui est des briefings et debriefings, il faut faire attention avec qui on joue. Didier, tu ne supportes pas les mélanges des filles ???? ah là là pourtant ça reste de l'alcooollll!!!! aller courage avec un peu d'entraînement tu vas arriver à nous faire concurrence!!!!!!!!!!!

Bisous

--------------------
Céline
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:42:17   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

encore une belle participation de tout le monde. Le club est de plus en plus solidaire !

Il ne rest plus qu'à avoir un peu d'ambition sportive pour mettre toute cette energie au service de notre sport !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  Superbe fête du basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum