Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 je suis de retour !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 20:53:10   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Bonjours à tous,

me revoilà, tu vois Vava, je ne me suis pas cassé la main !!

Bon, alors quoi de neuf aujourd'hui ?

ah oui, nos petites ont gagné. Elles ont très bien commencé. elles sont dans le jeu dès le début du 1er quart temps. Ensuite il y a des hauts et des bas.

Je remercie les 2 arbitres présentes, laure et Gaëlle. Je remercie aussi Michel qui nous a un peu sauvé, car nous étions 2 parents à la table et nous ne maitrisons pas le chrono de ramous . mais bon comme d'habitude, tous le monde a su faire et la rencontre était très agréable.

Je ne vais pas remercier la personne qui a offert le gouter car c'était moi. quoique si , cela fait plaisir donc Merci à moi pour ce gouter.

encore bravo les filles pour cette victoire 49 à 18.

à Mercredi pour le prochain entraînement.

--------------------
sylvie
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 10:24:26   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Bonjour

Et bravo les filles !!!!!
Vous avez sauvé l'honneur des équipes jeunes ce samedi.

Continuez comme ça, vous êtes sur ma bonne voie!!!

Merci Sylvie pour le goûter et la table alors !!!

Céline

--------------------
Céline
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 12:04:45   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

yep!!
j'ai eu l'occasion de voir une partie du match, c'est vrai que c'était quand même pas mal, félicitations les filles!!!

par contre, si vous le permettez, j'aimerai bien récupérer mon joker pour un ou deux matchs avant la trêve...

--------------------
coach d'enfer
charlotte
Niveau régional
18 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 11:42:30   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

Hèllo,super elles ont gagner trop cool encore trop de jeu perso les filles soyaient cool et n'oublier pas vos copines sur le tèrrain ,et un grand merci au arbitre trop cool les filles merci michel pour m'avoir aider pour le crono et comme dab ON ET DES PROOOOOOOOOOOOOO moi et sylvie ouai ouai ouaii lol lol.....charlotte aliace johanna ..........bisous..........

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  je suis de retour !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum