Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Basket 

 Sondage du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:22:14   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Voilà un sondage que je trouve intéressant
http://www.i-services.net/membres/sondage/resultats.php?uid=139376&sid=84730&id=3941
(euh, non, je ne voulais pas dire que les autres ne l'étaient pas)

C'est vrai que, même si on a vraiment besoin de se perfectionner au jeu, les entrainements pourraient aussi tourner autour des thèmes abordés ici : arbitrage, chrono, feuille de match, etc.

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 08:00:13   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Il est important, si pour la prochaine saison, vous décidez de mettre un parent référant ,surtout pour les jeunes équipes, de faire un mini stage sur la feuille de marque, le chrono et la reconnaissance des gestes de l'arbitre en rapport avec la feuille de marque.

je sais qu'ils ne sont pas tous comme moi, complétement ignorante du jeu de basket mais bon!!

Et toujours dans la gaieté et la bonne humeur habituelle.

De plus, il serait intéressant, de voire si l'on peut se "créer" suite à ces stages, des petits aides mémoires, plus simple pour tous les débutants, (par rapport au réglement du basket).

--------------------
sylvie
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 12:33:16   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

c'est prévu, et le référant équipe aussi...reste à définir la date,
nous aurons une réunion des entraineurs fin du mois alors si des personnes veulent participer à cette réunion je les y invitent.

ON MANQUE D'AIDE ENTRAINEUR, si vous aimez le basket, vos enfants, le club, passez le ca, donnez 1H30 par semaine et aidez un entraineur qui vous formera !!!

demandez à Steph, le virus entraineur s'attrape aussi parfois !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Basket  Sondage du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum