Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 soirée présentation!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 13:05:27   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

un grand MERCI à tous d'avoir répondu présent à la soirée présentation!!!
que de monde ce vendredi soir à la salle de Baigts!!! ça fait très plaisir de voir quasiment tout le club rassemblé sur une même soirée, bravo à tous
un merci tout spécial aux parents des benjamines qui ont assuré en cuisine et au service, chapeau bas
maintenant, la saison est lancée, vivement la prochiane soirée!!!!!

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 19:04:27   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

UMention très bien a tous les parents qui ont aide le soir et suivi la formation a la table
vraiment bravo
très bonne organisation
je n étais pas la au défile car j avais match a hagetmau mais l aprem et la deuxième partie de soirée en tout cas nickel
merci a tous les bénévoles
vive rbb

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 08:00:56   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Et oui, que voulez vous, quand vous avez la meilleure équipe de parents au monde, que dis-je de l'univers ........

Non, restons serieux, c'était super. Pour ma part, j'ai apprécié. Les hommes à la cuisson et les femmes au service. Tout a roulé.

Je demanderais une minute de silence pour la blessure involontaire de M. PEHAU (on se demande comment il a fait ? )

La prochaine fois que des parents laissent leurs enfants émietter les assiettes en plastique et autres couverts en plastique dans toute la salle, ils seront priés de balayer derrière, car je ne sais pas s'ils se rendent compte, mais une salle de sport à balayer, c'est grand, long et fatiguant surtout après une superbe soirée comme celle que l'on a passé. Merci à Fanny et Brigitte de leurs aides.
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 17:12:53   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

C'est vrai que c'était une première bonne soirée, merci à tous les bénévoles et surtout aux cuistots (même s'il fallait leur assurer une quantité de carburant suffisant, à un rythme suffisant). Désolé à la famille "L" pour le dérangement de l'omelette à 6h du mat, mais bon elle était super bonne et salutaire !
Par contre la prochaine fois qu'on ramène les tables et les chaises à la grotte, notons de prévoir une meuleuse pour scier les fixations des barrières de l'entrée de la grotte , ça évitera quelques aller-retour bien fatiguant pour un dimanche!
A la proxima bès !
albundy
Niveau amateur
1 message posté
   Posté le 12-10-2010 à 18:15:14   Voir le profil de albundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albundy   

Désolé la lorraine, le message précédent est de moi mais j'ai oublié de m'identifier. (c'est peut être pour ça que je suis au niveau amateur)
A la proxima bès

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  soirée présentation!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum