Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 soirée Hippie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 12:23:05   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Je vais la première mettre un post. Surement parce que je suis la première levée !!

Telle cendrillon, je suis rentrée juste avant minuit. Je n'aurais pas voulu traumatiser tous le monde lors de ma transformation.

Passons, je voulais dire que c'était une superbe soirée, j'ai été fascinée par la déco . Les déguisements de certains étaient bleufant de vérité.

Le partage des victuailles tels la communauté hippie, j'ai cru comprendre que certain voulait vraiment tout partager.....

Merci aux organisateurs et à refaire...

--------------------
sylvie
charlotte
Niveau régional
18 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:35:55   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

et oui super soirée déco le maim miam trop cool la communautée hippie nous avons passer une super soirée avec la méche rebelle de sylvie trop délire et bleu et orange trop fort (lionnel et fanie ) enfin trop super il y avais vraiment de tous il y avais méme marie ingals trop fort encore heureux que l'on a pas fumée j'ai pas comment sa se serais fini vraiment a refaire merci a tous pour cette organisation bise a tous
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 10:01:43   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

Bravo à tous d'avoir joué le jeu du déguisement!!! c'était une soirée haute en couleur!!
à toutes les personnes qui ont participé à la déco, cétait une vraie réussite. certes le combi a fini sur les jantes, mais il a eu un sacré succés!!!
Les cadettes avec leurs copains , les benjamines avec leurs parents, les footeux de baigts, tout le monde était là, merci encore!!!!
Les plus vaillants ont eu un peur le lendemain pour le nettoyage, par où commencer??

Peace and love au RBB

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 21:10:52   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

soirée trés sympa avec un MELANGE des générations réussi ! Bravo pour la déco et l'esprit respecté de la peace and love attitude; pour la prochaine je rêve de me deguiser en COwboy ou David crocket ou ensore Peau rouge (un peu style Maubaye samedi dernier !lol !)si vous voyez le théme... avec des travers de porc sauce barbecue, hum je veux bien aider à la cuisine!!
bravo encore
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  soirée HippieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum