Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 Soirée du 11 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 22:49:19   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

Cher membre de la BAC,
je reviens vers vous pour vous faire part de notre prochaine intervention non loin de chez vous le samedi 11 avril au soir. En effet, mon équipe et moi-même, alias les Cat's Eyes, devons nous rendre à Luy de Béarn à 18h pour établir une simple formalité administrative (du moins nous l'éspérons...), puis, pour des raisons de convivialité au sein du groupe, nous allons nous rendre au Connemara. Si mes souvenirs sont bons, il semblerait que cela soit "la planque" des 4 fantastiques et leur lieu fétiche pour y sévir. Je vous propose donc d'infiltrer le groupe ce soir-là en toute discrétion, chaque Cat's Eyes aura un rôle bien précis, et sans même qu'ils ne s'aperçoivent, les 4 fantastiques nous auront dévoilés tous leurs secrets...
Pour cela, j'aurais quand même besoin de renfort et je signale à toutes les amatrices que nous passerons un entretien d'embauche le samedi 4 avril à 20h30 à Ramous. Quelques règles: être motivée, ne pas avoir peur de l'alcool, garder son sang-froid coûte que coûte, et surtout, surtout, ne JAMAIS vomir en dehors des toilettes!!
voilà cher collègue de la BAC, sachez que les Cat's Eyes sont plus que motivées pour mettre un terme à tout ça le 11 avril, et espérons que cela ne se finisse pas dans une marre de ....

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:24:32   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

ya que LErouge qui vomis dur Pau. en TOUT CAS ceux et celles qui veulent fair eune grosse soirée, prévenez moi avant mardi car je réserve les tapas au connemara. peut eter qu'on battera le record de 9 bouteilles et s'il y a des ffilles peut etre qu'on ne fera pas que refaire le monde en buvant pour une fois...SEX with CAT'sEYES

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  Soirée du 11 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum