Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 soirée anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 10:43:03   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Ce fut une excellente soirée pour les 1 an du club.

Je pense que certains ont raté leur vocation, car côté présentation, micro , musique etc ... tout était parfait.

Merci à ceux qui n'étaient pas au devant de la scéne, mais qui en ont fait tout autant pour que cette soirée soit impeccable.

Les sur maillots sont maginifiques.
Les benjamines les ont mis avec fierté aprés leur victoire contre hendaye parce que dixit Mathilde " au gouter, elles veront bien qui les a battues, c'est écrit dessus".

A l'année prochaine.

--------------------
sylvie
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 11:43:41   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Bonjour

Effectivement ce fut une superbe soirée.
Toutes les équipes étaient présentes, seul bémol les garçons étaient peu nombreux.

Mais tous ces jeunes assurent la relève et j'espère qu'ils seront fiers de porter leur nouveaux sur maillots et tee shirts lors de leurs prochains matchs.
Merci à tous les parents présents!!
Félicitations aux benjamines et aux poussins pour leur victoire de samedi.

Vous retrouverez des photos de la soirée sur le site (photos de la soirée de présentation et de la soirée qui s'est prolongée en discothèque!!!! )

Céline

--------------------
Céline
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 13:43:11   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

felicitation en effet à la com animation pour cette belle soiorée !

merci à tous d'etre venu c'est le plus beaud es cadeaux pour les dirigeants.
en fait il y avait 10 garçons sur 14, dommage car à part quelques baby basket(au dodo peut etre) tout le monde était là : donc thierry, Ludwig, stephane, et seb, on compte sur vous pour la prochaine soirée !

pour ma part la soirée fut trés dansante !!

--------------------
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 15:38:03   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Désolé, toujours les gosses. J'avais prévu de venir avec les enfants, mais Leïa a eu de la fièvre en rentrant de l'école. Au moins j'ai vu Koh-Lanta !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  soirée anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum