Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 Soirée 1€ (21/03/2009)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fouf
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 13:31:11   Voir le profil de Fouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouf   

On remercie bien évidemment tout le club et les participants de cette soirée qui a été mémorable !! Vraiment un grand merci aux organisateurs !! Vive les shooters (mais un shooter !) !!
A très bientot !
pidi
Niveau amateur
2 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:12:29   Voir le profil de pidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pidi   

[g] super soirée au club c'était énorme et à refaire. merci à Kevi pour la sono.
je fus conquise par les shooters qui nous ont bien monté à la tête!
bizoux

--------------------
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 11:54:51   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

c'est vrai que ct vraimen cool ! g encore une fois pas vu le temps passer j'ai du encore discuter et refaire le monde pendant des heures : donc si il y a des gens qui savent de quoi g parlé faites moi signe !
merci à kevin : y a pas à chier jadore ses petites loupiotte !
g trouvé les shooters vraiment exquis...
seul bémol le nettoyage à 8 h du matin , pas cool mais bon fo bien le faire : le sel ça permet de pas glisser mais la farine ça fait de la pate !!

--------------------
cora
Niveau départemental
10 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 12:34:52   Voir le profil de cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cora   

D'accord avec vous tous, la soirée c'était nikel!
De la musique parfaite pour s'amuser, les copines et les copains, les shooters (vraiment trop bons, et à refaire!!) et la bonne ambiance!
Et oui guillaume je confirme, tu as parlé, bcp parlé, parlé, parlé,...Bien drôle!! Merci à tous! Bisous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  Soirée 1€ (21/03/2009)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum