|
Fouf | Niveau régional | | 11 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 13:31:11
| On remercie bien évidemment tout le club et les participants de cette soirée qui a été mémorable !! Vraiment un grand merci aux organisateurs !! Vive les shooters (mais un shooter !) !! A très bientot ! |
|
pidi | Niveau amateur | | 2 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 16:12:29
| [g] super soirée au club c'était énorme et à refaire. merci à Kevi pour la sono. je fus conquise par les shooters qui nous ont bien monté à la tête! bizoux
-------------------- |
|
guil | Niveau international | | 95 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 11:54:51
| c'est vrai que ct vraimen cool ! g encore une fois pas vu le temps passer j'ai du encore discuter et refaire le monde pendant des heures : donc si il y a des gens qui savent de quoi g parlé faites moi signe ! merci à kevin : y a pas à chier jadore ses petites loupiotte ! g trouvé les shooters vraiment exquis... seul bémol le nettoyage à 8 h du matin , pas cool mais bon fo bien le faire : le sel ça permet de pas glisser mais la farine ça fait de la pate !!
-------------------- |
|
cora | Niveau départemental | | 10 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 12:34:52
| D'accord avec vous tous, la soirée c'était nikel! De la musique parfaite pour s'amuser, les copines et les copains, les shooters (vraiment trop bons, et à refaire!!) et la bonne ambiance! Et oui guillaume je confirme, tu as parlé, bcp parlé, parlé, parlé,...Bien drôle!! Merci à tous! Bisous
-------------------- |
|
|