Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 le mot de robin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 12:00:23   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

je remet quand meme le meilleur de l'ancien forum, car ça mérite !!!

Dimanche matin le jeune et fougueux mais non moins légengendaire Eric C..bot alias LE ROUGE a lamentablement vomit comme un gros cochon sur la place Clémanceau à PAU. Suite à une enquête de voisinage menée par notre service de la B.A.C (Brigade Antifestivité Chrononique) il s'avére que le sus nomé LE ROUGE aurait été la victime d'un effroyable et machiavellique complot orchestré par 4 jeunes rebels déja connus de nos services pour des faits similaires et qui avait pour but de l'empoisonner au BALANTINES ,coca cola et petit glaçon (breuvage qu'il affectionne particuliérement).Les 4 fantastiques comme il ont été surnommés depuis peu par des jeunes filles déja fans seraient composés d'un petit charpentier tout mal foutu alias PETIT BAIGNEUR, d'un vilain barbu au yeux magnifiquement bleu lagon alias BARBU BOUFFE MOILKU, d'un cuistolectricien stagiére payé par l'ANPE(nouveau metier pas encore inscrit dans le registre des metiers) et d'un charmant et trés beau jeune homme encore célibataire mais pour peu de temps mes dames surnomé ROBS LE BEAU GOSSE ou BEAUGOSS qui ne serait autre que le cervveau du groupe (vu les autres c'est pas surprenant).
Attention si vous les croisé ils sont encore prêt à sévir alors n'essayez surtout pas de les arrêter et PAYER LEUR PLEIN DE COUPS A BOIRE en attendant nos services, pas trés rapident en raison d'un manque de moyens.
Merci d'avance pour votre écogeste citoyen (balantines,clan cambell et ricard oui mais frais s'il vous plait).





ce message estsponsorisé par notre futur partenaire mangezgrasbougezpas.com
en haut - en bas Actions : répondre - signaler


guillaume
Visiteur
Date : 13/03/2009 à 23h33
jcroi que c la première fois que vous venez sur le forum beaugoss mais en tout cas c du lourd !!!
c pas la peine d'espérer une réponse du barbu car il ne connait même pas l'existence d'internet, quant au charpentier, en plus d'être charpentier, il commence tout juste à maîtriser l'alphabet ! Peut être que LEROUGE DIT LE TRANSPARENT depuis cette dernière escapade se bougera le cul mais mise à part ses chevreuils et ses truites, il s'en branle pas mal du forum. Alors je donne ma version des faits :

il est vrai que cette affaire me parait bien étrange et des questions restent en suspend : comment le Rouge a t-il pu être plié aussi facilement et comment a-t-il pu finir en croix dans la voiture de Mickael Knight ? Comment le petit baigneur n'est pas mort de crise cardiaque après ses douze shooters aux herbes étranges du barman, et ses quinze red bull ? Encore plus étrange, comment le barbu, a-t-il réussi à boire un litre de jaune et encore une fois plus se souvenir de rien le lendemain (même pas de renverser ce nectar si pur sur des jolies filles) ? Comment le beaugoss a-t-il pu tout simplement s'incruster dans cette super soirée réservée aux vrais hommes ?
Enfin comment puis-je vous supporter tous les week end et pourquoi me tarde-t-il toutes les fins de semaines de vous plier !

pLEINS DE QUESTIONS QUI RESTENT EN SUSPEND mais en tout cas, il est sur que le RBB est maintenant connu jusque dans les bouiboui de pau ! à bientôt dans un mois au CONNEMARA !!il reste deux bouteilles je crois

on emménera peu etre LUD s'il continue bien l'entrainement(au ricard passe qu'au basket on s'en tape), et peut etre Didier s'il veut boire l'appéritif POUR UNE FOIS....quant aux autres, il va falloir se le retirer du c_l s'ils veulent pouvoir nous suivre sur la piste de danse (et oui les verts ne font que boire !!!)

Guil
en haut - en bas Actions : répondre - signaler


petitbouchon
Membre

Inscrit le : 08/03/2009
Messages : 3
» Voir son profil
» Le contacter Date : 14/03/2009 à 11h47
Chers membres de la B.A.C,
Ne serait-il pas judicieux pour résoudre cette affaire des 4 fantastiques de procéder à une inflitration du groupe par des jeunes et formidables jeunes filles dotées d'un magnifique chassis afin de pouvoir piéger plus facilement nos malfrats? Je crois savoir que quelques unes d'entre elles seront présentes non loin de pau le 11 avril (pour info on joue à Luy), et il suffit de leur faire un petit signe pour qu'elles débarquent telles des Cat's Eyes aguéries. Vous pouvez leur faire entièrement confiance pour se mettre au niveau du Petit Baigneur, les shooters c'est leur Dada, du Rouge Le Transparent, certaines ne digèrent pas bien l'eau, et même du Barbu BouffeMoilku, on le fera danser. Quant au Beaugoss, le cerveau du groupe, j'en fais mon affaire personnelle, il suffit juste de savoir le prendre par les sentiments, enfin par les GROS sentiments, comme je sais le faire...
Et je pense qu'après une telle infiltration, on pourra vous en dire plus sur le fonctionnement des 4 fantastiques, qui, si mes sources sont bonnes, devraient sévir non loin de chez nous au cours des deux week-end à venir.
Vous souhaitant bon courage pour votre enquête, faites-moi signe si vous accepetez mon offre.

Coach d'enfer
en haut - en bas Actions : répondre - signaler


petitbouchon
Membre

Inscrit le : 08/03/2009
Messages : 3
» Voir son profil
» Le contacter Date : 14/03/2009 à 11h56
Un oubli!!
Suite à une relecture de mon message, il semblerait que le cuistoelectricien soit passé au travers des mailles de mon filet. Sans doute parce que, si il y en a un dont je me méfie le moins, c'est bien lui!! A force de le pratiquer (...), il n'a plus de secret pour nous. Et dans l'équipe des Cat's Eyes, j'ai la personne idéale pour le maitriser, et si jamais ça ne lui suffisait pas, je me porterai volontaire pour l'achever. Mille excuses cuistoélectricien, tu croyais peut être t'en tirer à bon compte, tu t'es trompé!!!

coach d'enfer

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  le mot de robinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum