Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les minimes filles 

 c'est la reprise!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 21:46:52   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

ce soir, les minimes ont repris les entrainements tambour battant. L'objectif de la saison est clair: phase finale du championnat excellence, alors au boulot mesdemoiselles!!! Le potentiel est là, à vous de jouer.
Premier entrainement satisfaisant, avec notre nouvelle recrue : Mallaury. Côté coaching, Sophie nous prêtera main forte pour cette saison (à Estèle et moi)
Horaires des entrainements jusqu'au 2 septembre: le mardi 19h30/21h à Ramous et le vendredi 18h/19h30 à Ramous.

Allez les petites, n'hésitez à lachez vos commentaires sur le forum!!!!

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 17:54:58   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

salut les jeunes !

et oui c'est repartis.Les voeux pour ma part : que l'ensemble du club soit plus nombreux derriére vous car on compte sur votre réussite, j'esprére que la com animation et la technique feront des actions dans ce sens !!

Ensuite vous avez été toujours là pour aider sur la table, cette saison, ce serait des 'intéressé aussi à l'arbitrage. Et oui le basket et la vie associative est trés riche !

bon début de saison, je garde un oeil sur vous !!

guil

guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 19:01:13   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

bien sûr qu'on est tous derrière vous !!!!!

et bien sûr que vous allez avoir du mal aux premiers entraînements mais c'est normal!!!!

aller courage et rdvs pour votre premier match en cannes!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les minimes filles  c'est la reprise!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum