Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Le forum 

 remerciements !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mitch
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 18:39:39   Voir le profil de mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitch   

bonjour tout le monde !!! ben voila la saison pour les garcons est terminee !!! une bone saison tout de meme avec la montee en division superieure pour cette equipe qui recompense leur serieux durant l'annee passee !!! je croi franchement qu'ils on fait des progres ? la facon de jouer n'etait plus la meme par rapport au debut !!! dommage pour eux qu'ils n'aient pas remportes la demi finale departementale a urcuit (voir ls commentaires du match ) en tout cas j'ai quand meme passe une bonne saison !!! merci a tout le monde ,aux dirigeant qui m'ont fait confiance et a tout le restant du club pour tout ce que vous faite !!! et je remerci particulierement les filles qui sont venus a urcuit pour encourager les garcons !!!! vous etes vraimment super et toujours aussi gentilles et mignonnes !!! a tres bientot mitch

--------------------
mitch
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 12:05:29   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Merci à toi pour cette saison d'entraînement coaching !

--------------------
justesteph
Niveau départemental
9 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:48:17   Voir le profil de justesteph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justesteph   

c'était avec plaisir Mitch!!!!
Nous étions toutes ravies de partager ce moment avec vous!!!!!
Belle saison à vous, des gros bisous!!!!
Steph!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Le forum  remerciements !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum