Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1 

 a quand la prochaine soiree

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 14:47:28   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

je me rappelle pas bien de la derniere et j'aimerai bien en refaire une par contre avec moins d'alcol
Charly
Mauvaise graine
Niveau amateur
5 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 15:51:29   Voir le profil de Charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly   

c est pas faux

--------------------
seb
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 16:16:58   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ah sa non

--------------------
Charly
Mauvaise graine
Niveau amateur
5 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 17:20:46   Voir le profil de Charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly   

Quoi a sa non?

--------------------
seb
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 17:22:44   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

et b que c pas faux

--------------------
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 10:41:00   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

non mais je crois savoir qu'à chacune de nos soirées, y'a aussi coca, banga, limonade, grenadine ou menthe à l'eau....
le prochain rdv du club c'est le 18 décembre pour le noël du club.

--------------------
coach d'enfer
Charly
Mauvaise graine
Niveau amateur
5 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 11:57:07   Voir le profil de Charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly   

Ya pas de soirée pour le téléthon samedi prochain?
J'étais encore motivé

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1  a quand la prochaine soireeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum