Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 Nos petites ont perdu ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 20:11:38   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Nos petites ont perdu ce match mais il faut dire aussi que l'équipe se compose de 7 joueuses constantes et aujourd'hui, notre petite léa n'a pu jouer. Toujours sa cheville. On espère qu'elle se rétablira.

Donc du coup, elles se retrouvent à 6 pour jouer contre 8 .

Beaucoup trop de fautes, qui pénalise l'équipe et qui fait sortir Morgane à la moitiè du 3ème quart temps. Elles finissent donc à 5 pour l'autre moitié du 3ème quart temps et pour le 4ème quart temps.

Malgrés cela, elles se sont bien défendue, 40 à 55 score final.

Elles ne suivent pas toujours non plus les consignes de gilles et aude et cela se paye.

Par contre, j'ai trouvé l'arbitrage superbe. je remercie Mitch d'avoir eu la gentillesse et la patience de répondre à nos questions par rapport à la table et à Juliana, malgré la fatigue dû à son match juste avant nous.

Bon c'est les vacances, un peu de repos avant le match du 7 novembre . Bonnes vacances à toutes.



--------------------
sylvie
charlotte
Niveau régional
18 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 12:35:11   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

OUI elles ont perdu mais elles se sont bien battues c'est vrai beaucoup de fautes pour morgane voila comme tu dit quand on écoute pas les consigne des entréneur bien on le paye apres ,mais je suis fiére de toutes nos filles et un grand merci pour ta patience pour la table MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII et bonne vacances a toutes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  Nos petites ont perdu ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum