Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les minimes filles 

 match volé!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 08:05:44   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

ouh là là, mais quelle colère!!!!
on aura toujours ce sentiment de s'être volé la match par l'arbitre qui avait décidé de faire gagné son équipe.
dans ces moments là, on ne peut maheureusement rien faire!! la faute de juju n'y est pas du tout, d'autant plus qu'il y a un gros marché avant.
bref, vous nous avez proposé un match plein d'énergie et ça, c'est génial!!!!
essayez de respecter un peu plus les consignes (surtout sur les remises en jeu...), et on aura notre revanche au retour.

bravo les filles, c'était un très beau match de basket!!!

--------------------
coach d'enfer
Fouf
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 22:47:04   Voir le profil de Fouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouf   

Tout à fait daccord ... je pense qu'on a tous été très décu de cet arbitrage d'autant plus qu'à ce niveau c'est vraiment ridicule. Je pense que ca n'aide pas forcément les petites d'Artix ! Enfin bref, pour avoir discuter avec "les petits culs verts" elles paraissent déjà énormément motivées pour le match retour ... en tout cas, bravo à toutes pour ce match : la motivation et l'envie y était !
alix11
cool
Niveau amateur
2 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:48:24   Voir le profil de alix11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix11   

Je suis d'Artix, je passe par là et je ne peux contenir ma colère face aux propos difamatoires que vous tenez à l'encontre des arbitres.
J'étais présent au match et même si l'arbitrage n'a pas était parfait, des erreurs on été comises des deux côtés. Bien entendu, lorsqu' une équipe visiteuse perd à l'exterieur après prolongation, ces TOUJOURS de la faute des arbitres!!!! Les arbitres ont été conspués et insultés durant toute la rencontre par des supporter ayant la conviction de se faire voler (est-ce que ça, c'est un exemple pour des jeunes adolescentes). En tant qu'ancien arbitre je ne cesse de me battre contre le comportement de certains supporters qui est la cause de la penurie d'arbitres. Vous devez avoir conscience que l'erreur est humaine, surtout de la part de jeunes arbitres bénévoles et arreter la paranoïa. Arretez de tirer vos conclusions en fermant les yeux sur les erreurs d'arbitrage qui avantagent votre équipe pour ne voir que celles qui la désavantage. En parlant de morale, j'ai entendu que les filles de Ramous gagneraient le match retour car les arbitres se vengeront: qu'elle belle leçon d'éducation!!!

--------------------
Fouf
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:08:46   Voir le profil de Fouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouf   

je me permets de répondre parce que le dernier commentaire me fait bien rire ! vous parlez de "diffamations" ?! Toujours plus ! On constate simplement les énormes erreurs d'arbitrage qui nous beaucoup désavantagées et nous ont fait perdre le match ...
Sans compter le fait qu'il n'y ai eu aucun lancer franc sur les fautes durant les prolongations (et l'arbitre a été prévenu) ! Enfin toutes ces erreurs mélangées changent completement un match et donc son résultat !! Après vous verrez bien si, comme certaines personnes l'ont apparament dis, pour le match retour les arbitres se vengeront !! Enfin, quoiqu'il en soit, ce type d'arbitrage n'aide absolument pas les gamines ! D'ailleurs, on a bien vu lors de ce match qu'elles n'avaient plus aucune limite !! Si c'est ca que vous appelez du basket lors moi j'arrête desuite le sport parce que c'est complètement ridicule !!

A bientot pour le match retour ! et comme on dit, "que le meilleur gagne !"
alix11
cool
Niveau amateur
2 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:33:28   Voir le profil de alix11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix11   

L'histoire des lancers francs dans la prolongation illustre ce que je disais, c'est une erreur et non une volonté de laiser une équipe. Connaissant bien les 2 arbitres et ayant assisté au match, vous pouvez être sûre que les arbitres n'ont eu à aucun moment la volonté d'avantager l'une ou l'autre équipe. J'ai juste trouvé vos commentaire injustes et c'est ce qui m'a fait réagir.
Je comprends que sur le coup de la colère, quelqu'un ait dit que le match retour sera une vengeance au point de vue de l'arbitrage mais je suis persuadé que la seule vengeance que Ramous souhaitera sera de gagner sportivement. Quoi qu'on en dise, se sont bien les joueuses qui ont montré l'exemple sur le terrain par leur esprit de combativité et leur fair-play, donc, arrétons nos chamailleries d'adultes et prennons leur exemple...

--------------------
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:37:57   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

chèr(e) Alix,
déjà, merci d'être venue sur le forum, ça nous prouve que notre site fonctionne et que d'autres clubs viennent le voir, c'est très important pour nous.!! Merci encore!!!
En ce qui concerne le match, entièrement d'accord avec vous quand vous dites que l'arbitrage n'a pas été parfait (et d'ailleurs aucun arbitrage n'est parfait!). Je trouve juste regrettable cette dernière faute sifflée complètement inexistante, et si vous avez été arbitre, vous nous pouvez pas le nier... d'autre part, quand je signale à ce même arbitre que les lancers-francs continuent en prolongations, il m'entend mais m'ignore, et qui sait si ça n'aurait pas changé le résultat final... Bref, mais vous avez raison, arrêtons nos chamailleries d'adultes. Au final, on a quand même un très beau match de basket, très intense, et toutes les joueuses ont su garder leur calme et rester dans leur match, et je tiens à les féliciter pour ça.
Les ramousiennes perdent le match sur les remises en jeu qu'elles vous ont quasiment toutes rendues (d'ailleurs si vous avez une solution pour que ça ne se reproduise plus, je suis preneuse!!), et ne vous inquiétez pas, il n'y aura aucune revanche au retour, juste du basket avec des arbitres qui feront aussi des erreurs!!!
Pourriez-vous aussi remercier la dame de la table qui a tout géré toute seule, bravo!!!

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:06:32   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

au moins c'est tres bien qu'un responsable d'artix vienne se defendre.
Il est certain que les joueurs ratent beaucoup de choses dans un match mais en réussisent d'autres aussi. Il en est de meme pour les arbitres mais il est vrai qu'une grosse erreur d'arbitarge en fin de match ça de grosses consequence comme une trés bonne. Cette fois la chance n'était pas de notre côté !!
Quant au conportement des parents, vraiment désolé pour vos bénénvoles, !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les minimes filles  match volé!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum