Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les minimes filles 

 Match USO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fouf
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 22:32:31   Voir le profil de Fouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouf   

Bravo aux filles qui nous ont montré une belle démonstration de gnaque, d'envie ... Le début a été très difficile mais elles ont su se ressaisir !! Match très stressant pour tout le monde !! Comme quoi un match n'est jamais perdu !! Espérons que ca va durer !

--------------------
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 18:16:26   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

alors pour ceux qui ne savent pas, fouf = entraineur des minimes.

formidable état d'esprit de l'équipe, j'avoue que j'ai eu très très peur après le 1er 1/4 temps, mais vous nous avez montré que vous aviez des ressources!!! ça, j'aime beaucoup, reste à tenir à ce niveau pendant 8 mois....

pour ce beau match

--------------------
coach d'enfer
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 20:56:59   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Bonjour

Ah là là que de frayeur pendant ce match!!!! Il ne faut pas refaire ça les filles!!!!!! alors autant le début de match était assez moche autant la fin nous a bien tenu en haleine !!!!!
Encore bravo et continuez sur la lancée de la deuxième mi-temps !!!

--------------------
Céline
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les minimes filles  Match USONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum