Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1 

 Match de ce senior

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 23:08:26   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

2 sur 3 c est pas mal! En fait c est très bien avec une équipe 2 enfin récompensée
et une équipe garçon qui a les coucougnettes pour stoper la série noire! Je n étais pas la mais j ai eu de bons échos de ces matchs
AVec un grand charli en defense et un artilleur proux en attaque. Femicitation stephan

pour la une fille un seul mot de la déception!
En tant que supporter on se doit d' être derrière nos équipe! Donc j encourage nos filles et j ajoute
- dommage que les 3/4 de l équipe ne prennen pas conscience de ce qu elle peuvent apporter en attaque ! Les marions , Pauline notamrnt il faut se lâcher!
- proverbe chinois, si tu n arrive pas a marquer un point de plus que l adversaire et bien essai d' en encaisser un de moins petit scarabe! Avant d' arriver dans la mauvaise situation de fin de match avec toutes nos intérieure a 5 fautes on aurait pu se bouger un peu plus le popotin et ne pas se faire bouffer dans les 1x1 et surtout le rebond!
La aussi faut se lâcher en défense et être beaucoup beaucoup plus strong

allez les filles on est avec vous ! Mais réveillez vous avant d' être vraiment dans la mouise et le club avec !

--------------------
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 18:28:20   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

bon ben puisque personne ne parle de nous, je le fais!!!
1ère victoire après 2 mois 1/2 de dure labeur, d'entraînements intenses et de défaites, nous voilà récompensées par une belle victoire acquise avec les tripes!!! et devant NOTRE public, très présent
Des garçons calmes, qui jouent bien au basket et restent dans leur match , voilà la belle équipe qu'on a vu samedi soir, ça fait plaisir!! Ca c'est les mecs du RBB!!! Victoire dans la poche, bravo à tous!!!
Certes les filles 1 ont perdu, certes ce début de saison n'est pas simple, mais laissons le temps au temps: 5 nouvelles joueuses, une nouvel entraîneur, ne les enterrons pas trop vite!!

Rappelons quand même qu'aux niveaux des jeunes, les poussins enchaînent les victoires, les benjamines, avec leur 1ère place de la 1ère phase se retrouvent face aux meilleures équipes du 64 pour cette 2nd phase , alors le club n'est pas encore dans la "mouise", et la deuxième partie de saison s'annonce haletante pour ces deux équipes!!! Et même si les cadettes connaissent quelques difficultés actuellement, c'est la première année, et c'est jamais simple, surtout à l'adolescence!!!
ALLER LE RBB!!!

--------------------
coach d'enfer
Charly
Mauvaise graine
Niveau amateur
5 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 18:59:40   Voir le profil de Charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly   

Bonsoir tout le monde... Premier message de ma part .
Je voulais réagir et donner mon avis sur les séniors et plus précisément mon équipe donc les Gars! Ceci pour une raison très simple, j' ai pas pris le temps d' aller voir les autres équipes.
Je ne pense pas que l'équipe a eu les " coucougnettes " plus que d'habitude. C'était NOTRE soir, ON a fait NOTRE match et puis voilà pourvu que ça dure et profitons en ...
Un jour décrié un autre aimé ...
Si seulement les critiques se transformées en encouragements lors des matchs, ils n'en serai que mieux ...
Un petit proverbe Africain pour la route :
«Si tu portes un vieillard depuis l'aube et que le soir tu le traînes,
il ne se souvient que d'avoir été traîné.»

--------------------
seb
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 10:54:18   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

c pas faux

--------------------
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 12:34:59   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

j'ai bien le^proverbe ! Si tout le monde fait ce qu'il faut, ça se passe bien c'est sur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1  Match de ce seniorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum