Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1 

 Match SCAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 19:31:24   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

Pfou vache, ça c'est qu'on appelle un match physique!!! Quelle bande de raleuses, ouh, ça m'énerve. Aucun esprit sportif du côté d'Audaux, c'est naze par là-bas. Et puis, merci Mr l'arbitre, si là on n'a pas compris que vous n'aimiez pas le vert!!! Mais c'est pas grave, je trouve quand même qu'on a été beaucoup plus sages que nos adversaires.
Je comprend pas, on n'a même pas pensé à les inviter au tournoi, pourquoi?
aller encore 2 matchs et c'est la quille, à nous les tournois!!!!

--------------------
coach d'enfer
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 20:23:12   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Salut

Ah là là!!!! ce match !!!!! dommage qu'on ne les aie pas battues rien que pour les faire chier!!!!! Elles n'ont pas arrêter de rouscailler, de parler pouh!!!!!!!!!! c'était long!!!!! Et Marion t'inquiète pas je crois que ce gentil arbitre n'aime pas le RBB!!!! il en a mis des technique à d'autres du club.

Aller à samedi pour le match et .....l'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Céline
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:28:26   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

y a un blem avec 2 petits bouchons !:!!

moi g les glandes parece que avec de la rotation ont n'aurait été plus efficace, plus luides,

mais vraiment des fois je vois des actions superbes qui me font vraiment plaisir alors jsui plein d'espoir pour la saison prochaine ! mais je le répete encore , il faut etre un eéquipe compléte qui veuille y arriver avec tout les inconvénients et les joies que cela apporte

--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 09:52:03   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Alors je me permets de répondre au coach

oui c'est sur qu'avec plus de rotation, cela aurait été plus facile. mille excuses d'avoir eu 3 fautes, et je suppose que Marion est comme moi et n'a pas fait exprès de faire ces 3 fautes. Ceci dit c'était pas non plus la panique pour gérer le banc. la prochaine fois on essaiera de parti à 12 comme ça t'auras de la rotation.

et oui il y a eu de belles choses et de moins bonnes, mais ça c'est le basket!!!!! et personne ne parle de la magnifique défense des garçons samedi soir à Castétis ????!!!!! c'est dommage.......

Je n'attaque personne mais tout ça pour dire que pendant un match il y a de belles actions, des pertes de balles qui font chier celles qui perdent les ballons et les autres, des beaux shoots, des air ball, c'est ça un match de basket!!!!

bon week end à tous

--------------------
Céline
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 10:01:06   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Petit Bouchon a écrit :

et personne ne parle de la magnifique défense des garçons samedi soir à Castétis ????!!!!! c'est dommage.......


Ah, c'est beau
TOut ça parce qu'on n'accepte pas les remarques du coach, on s'attaque au garçons !
C'est une honte !!!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1  Match SCANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum