Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 2 

 Match Sault de Navailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:23:33   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   


ahhhhhhhhhhh, les boules!!! il s'en ait fallu d'un cheveu pour qu'on se prenne une cuite à la santé de la première victoire!! ah ces .... de saultoises, ceci dit, elles ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, mais bon sang, que ça fait râler!!!
aller courage les filles, les matchs n'ont rien à voir avec ceux du début de saison et ça, ça fait vraiment plaisir!

bisous

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:26:15   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

oui c'est sur ! je suis content que notre équipe 2 progresse...comme quoi avec un peu de patience !!!reste à conclure !

--------------------
Gaelle
Niveau amateur
1 message posté
   Posté le 31-03-2009 à 20:52:10   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

[g]Hé bien ma foi encore un match perdu, mais on c'est bien amuser quand même et c'est ce qui conte avant tous!
aprés match avec la 1 petit avant gout qui ne ma pas déplu!!
Merci & a bientot
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 11:16:31   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

salut


Juste un petit mot avant de reprendre la saison. J'espère que cette année sera un peu plus marquée par les victoires, du moins une serait déjà bien. J'espère aussi que le groupe va évoluer que ce soit sur le plan technique mais aussi et surtout sur le plan "convivialité".
Moi j'y crois et j'ai bien envie que cette saison soit celle des seniors filles 2.

aller courage et rdvs ce week end

--------------------
Céline
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 2  Match Sault de NavaillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum