Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les poussines 

 match retour contre salies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laure
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 13:26:17   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

bonjours a toute

pr raison de relance du forum je n'ai pas fait parê de commentaire!!

le voici:

pr ns le match contre salies a été. malgré 1 effectif reduit et un nombre important je joueuse dans l'equipe adverse les filles ne se st pas decouragé.

nous avons pu voir de l'envie ds leur jeux ac 1 bonne defence en 1ere mi tps et de gros éfor en ataque ki malheureusement n'ont pas été recompencé (panier raté).

pr se ki é de la 2eme mi tps ns avons assisté a 1 petit relachement en defence mais egalement a 1 envi en ataque récompencé par D panier!!

nous avons pu remarqué de nette progré en comparaison ac notre 1er match

bien sur merci au parent ki st venu nmb pr encouragé les filles!!!!

bonne semaine a toute

laure
charlotte
Niveau régional
18 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:16:15   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

Salut et oui elle ont perdues mes c'est pas grave moi j'ai trouvé une tres bonne améliorations de nos petites ,c'est vrai qu'elles n'étaient pas nombreuses mais beaucoup de tres belle choses continuer les poussinettes et encore bravo bises johanna.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les poussines  match retour contre saliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum