Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 Match parents- enfants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 09:10:43   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Nous sommes en direct du match le plus important de la saison.
et oui, une équipe exceptionnelle venue tout droit de nulle part : les parents !

nous avons remportés ce match après des efforts surhumain face une équipe de benjamines décidées à nous en faire voir. ( elles ont été aidées par 2 arbitres qui étaient aussi leurs coatch mais qui étaient aussi des joueurs avec elles) on n'y comprenait plus rien.....

Nous avons tous passés une superbe soirée, avec un repas en final.

a refaire sans faute l'année prochaine ( certains parents ont décidé de commencer à s'entrainer dès février ) il va bien falloir cela.

Je voudrais remercier et je pense au nom de tous, nos deux super coatchs , aude et gilles. Nous avons passer une bonne saison.

à l'année prochaine à tous !!!!

--------------------
sylvie
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 20:14:13   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

vraiment trés bien cette initiative : j'espére que d'autres le feront !

--------------------
charlotte
Niveau régional
18 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 06:56:42   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

salut pas pu repondre avant panne dordi enfin bref tous cela pour dire qu'on a passer une bonne soirèe et on les a battuesssssssss ouaiiii si je ne me trompe pas leurs cries de guerre on va les battres les vieux . mort de rire puisque les vieux on battues les filles et les coach hihihi enfin bon on n'est trop fort pour elles en tous cas a refaire une tres tres bonne soirée bien mangè bien bu pour certain a l'annèe prochaine les filles pour une autre branler hihihih johanna
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  Match parents- enfantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum