Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 Match des minimes face a Bizanos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petite 13
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 13:37:52   Voir le profil de Petite 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite 13   

Bravo pour se match enorme en tout cas pour ma part je me suis tres bien amusé , et je pence que toute les filles se sont amusées , on meritait cette victoire depuis le debut car on etait toute tres motivé la preuve sur le terrain , quelque petite erreures mais c'etait un super match et la victoire est au bout reste plus qu'a faire le meme match pour la semaine prochaine a Navarrenx et c'est les quart de final
Bravo les petits cul vert Dommage que Aurelie n'etais pas la !
et bravo pour la victoire des poussins et des filles et dommage pour les garcons !

--------------------
Fouf
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 23:54:03   Voir le profil de Fouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouf   

Hey Juju, pourquoi tu nous met le match contre Bizanos dans la catégorie blague ?! T'as pris ce match pour une blague toi ou quoi ?! Va falloir revoir tout ça ! En tout cas, bon courage à toutes pour le match de vendredi, on croit en vous !!
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 12:33:22   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Je déplace le sujet dans la bonne catégorie...

--------------------
Fouf
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 14:47:37   Voir le profil de Fouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouf   

Et beh non .. c'est toujours pas la bonne catégorie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  Match des minimes face a BizanosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum