Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 2 

 match malaussanne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fouf
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 16:15:29   Voir le profil de Fouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouf   

Juste un petit message pour remercier tout le public qui est venu nous encourager !! Ca fait vraiment extrêmement plaisir de voir (et surtout d'entendre) des gens qui soutiennent la 2 ! Bravo à toute l'équipe aussi parce que c'était vraiment pas simple ! Vivement janvier pour (peut être) pouvoir dunker (sur ce match c'était carrément impossible) !! Gros bisous à toutes

--------------------
Petite 13
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 02:17:07   Voir le profil de Petite 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite 13   

hey je fesais parti du public avec presque toute l'equipe au complet des minimes , et javoue qu'on a bien assuré niveau ambiance et on compte bien revenir pour vous encouragez encor en tous cas le match n'etais pas trop facile mais bon c'etait juste un match a passé mais vous avez quand meme montré de belle chose Sophie on t'attend au prochain match pour nous montré té beau dunk si un jour ti arriive tu as ma parole que je te paye mc donald quand tuveux bravo a toute l'equipe de la 2 et bonne chance pour les prochains matchs a venir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 2  match malaussanneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum