Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les minimes filles 

 Match Haut Béarn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 19:24:27   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

Quelle désillusion!! Un match pourtant largement à notre portée.... L'objectif de rester invaincues à domicile ne sera pas atteint, dommage. 2 matchs consécutifs au cours desquels vous ne montrez rien de convaincant, j'espère qu'il ne s'agit là que d'une mauvaise passade avant la trêve. Pas le droit à l'erreur au prochain match face à Lahourcade, sinon l'addition risque d'être très très salée.
Profitons de ces 15 jours de "repos" pour nous ressaisir et attaquer en fanfare le dernier match.

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:34:21   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

en tout cas pour avoir vu la deuxiéme mi temps, je peux dire en effet que si les jeunes ont du gnac en défense de suite c'est différent.

ensuite vous avez trop peur de vous passer le ballon, c'est dommage.

Mais c'est sur qu'il y a des comportements qui m'exaspére et à la palce des coachs quelques une méreiteraient de faire des allers retours terrain-bancs pour expliquer ce que veux dire se faire MAL en défense !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les minimes filles  Match Haut BéarnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum