Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors garçons 

 match contre pau bc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:27:39   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

aie, ouille, aie aie ! j'aimerai quelques réactions meme vives !

--------------------
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 14:35:52   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Ma réaction : quelle branlée ! Désolé de ne pas avoir pu y participer...

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 08:24:31   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Une réaction, je ne sais si j'ose mais un petit rappel qui ma foi, sera plus évocateur.

Donc si j'ai bien compris, ce week end du 28 et 29 mars, il y a eu 6 équipes d'engagées ( donc tout le club) et seulement 2 ont ramenés la feuille blanche ? Oh pardon, les 2 équipes les plus jeunes. les mini-poussins et les poussines ont ramenés les victoires.

que dire de plus ? Bravo la relève, vivement que cela dure.

a part cela , je suppose que tous les matchs étaient très beaux.





--------------------
sylvie
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:25:55   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

tout a fait d'accord d'alleurs sérieusement,nous misons sur le reléve, nous on commence à rouiller !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors garçons  match contre pau bcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum