Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 Match contre sauveterre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 19:08:59   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Bon alors, que dire de ce match.....

1 er quart temps - résultat sans commentaire 6- 21
a se demander si les adversaires ne jouaient pas toutes seules sur le terrain.

2ème quart temps - 8-27 1 panier pour nous contre 3 -- cela veut peut être dire que la défense a été bonne ? vous n'avez pas laisser les autres marquer ?


3ème quart temps - 20-40 : là sur les bancs des supporters on commence a espèrer- ca y est nos filles se relève. on va assister à une bonne fin de match comme elles savent nous le faire.

couac fin du match 24-54 :

Je ne vais pas refaire le match ( parce que là sûr on perd, je ne sais pas jouer) mais je pense que vous vous accrochez trop au résultat les filles . Dés que vous voyez l'écart , vous vous découragez trop vite et c'est dommage car quand vous le voulez vous nous montrez un beau basket.

Bon allez , le week-end prochain, c'est relache mais il va falloir s'y remettre.

--------------------
sylvie
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 19:13:04   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

J' ai oublié de remercier Kévin et Camille pour l'arbitrage,

William, lucie et julie pour la table

et les parents de pauline pour le gouter

oups, j'ai oublié Philippe pour avoir fait le café...

et merci à tous les supporters de leurs présences....

et à nos 2 coatch.

Bon je crois que je n'ai oublié personne...

--------------------
sylvie
charlotte
Niveau régional
18 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:22:16   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

salut je n'ai pas vu le match juste la fin et de se que l'on ma dit pas tèrrible les benjamines ba alors il faut se reprendre les filles et ècoute surtout ses cotchs il ne faut pas oublier qu'il viennent pour vous apres aussi leurs journèe de boulot pour vous entrainer alors les filles a vous de leurs faire voir toutes vos qualité allez on y va a fondddddddddd .bises johanna .

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  Match contre sauveterreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum