Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 match contre lembeye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mitch
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 20:09:22   Voir le profil de mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitch   

ben voila je voulais tout simplement feliciter l'equipe benjamine pour le match qu'elles ont fournies contre lembeye c'est apres midi !!! ou j'ai remarque beaucoup de progres pr rapport au premier match que j'avais arbitre !! et oui on est arbitre mais on en reste pas moins un entraineur !!! encore felicitations a tout le monde ! a la table , a la coatch, aux filles et bien sur a la petite juju qui c'est debrouillee comme un chef a l'arbitage!!! a bientot!!

--------------------
mitch
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 23:18:24   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

j'ai vu la deuxième mi temps et en effet j'ai vu des choses trés sympathque. Aprés le mot de sylvie, j'espére que les filles vont continuer comme cela et surtout former une equipe de copines avant tout. Continuons ainsi !

--------------------
charlotte
Niveau régional
18 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 10:39:34   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

Et oui bon match pour les filles encore des ballons perdu domage ,sa a servi l'entrainer avec Aurèlie et aude d'etre un peu plus sévere gégnial c'est se qu'il leurs faut au filles !!!!!! car elle croivent que c'est la récré les entrainement donc je dit chapeau a aude elle les a bien cotché bref féllicitations aux filles beau macth et merci aux arbitres super super ainsi cas la table trop trop fort bisousssssssssssssssssssss

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 07:03:43   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Super beau match !

Rien a voir avec les filles que l'on a vu jouer contre le SCAN.

Félicitations et merci pour ce spectacle. Ce fût une équipe soudée, une mise en place de ce que vos coatchs vous apprennent à l'entrainement.

Je veux dire merci aussi aux arbitres, à Mitch, qui nous apprends toujours des choses à la table, à juju, qui après son match, est là, fatiguée mais qui a envie d'apprendre et qui écoute son "supérieur" . Ils font un duo génial.

Cela a été un plaisir d'initier les deux soeurs - Nancy et Léa - à la table.

Que du bonheur pour ce samedi. on espère pour la suite que cela soit pareil.

ce n'est pas temps la victoire qui compte , mais c'est la technique et le groupe qui compte le plus . Un mach perdu mais bien joué est aussi beau à regarder qu'un match gagné mais mal joué.
Bon si on peux avoir un match bien joué et gagné, c'est le pied.

A bientôt à tous !

--------------------
sylvie
Petite 13
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 11:04:21   Voir le profil de Petite 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite 13   

Sa me fait Vraiment plaisir d'arbitré les benjamines car j'adore les voir jouer elle se debrouille tres bien , Merci a mitch de m'apprendre a arbitré sa me plait beaucoup et j'espere avoir d'autre match a arbitré avec vous . Felicitation encor au benjamines

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  match contre lembeyeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum