Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1 

 MATCH CONTRE BIARRITZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:36:43   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Non je ne veux pas vous reparler de votre match...

Juste vous féliciter pour votre attitude avant le match, à savoir installer le chrono, la sono et tout le reste. Je crois que tout le monde s'y est mis et ça c'est cool!!!

--------------------
Céline
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 20:16:11   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

et un grand bravo à la table de marque qui a bien révisé tous les signes possibles et imaginables en basket!!!
c'est quand vous voulez pour un stage au lancers-francs, je suis dispo!!!

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 00:38:33   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

moi je n'étais pas là .
Peut etre qu'un jour, on arrivera à avoir des echanges (technique ou pas !) sur ce superbe outil qu'est notre forum.
L'état d'esprit, qui a bien joué, qu'à proposer l'adveraire ?
As t on péché comme la semaine passée sur le plan offensif, à en voir le score il faut croire !
Comment avons nous défendu ? y a avait il des filles à verrouiller en face ?

j'en passe et des meilleurs ?pareil pour nos mecs...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1  MATCH CONTRE BIARRITZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum