Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 Match à Biron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:59:27   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Alors, tout d'abord, tout le monde a failli se perdre . et oui, il y avait des travaux au centre de biron. Donc déviation mais là ou c'est risible, c'est qu'ils ont mis un seul panneau de déviation et ensuite plus rien, oh si des vaches......
enfin, Aude a stoppé une voiture afin de lui demander notre chemin, et bien sur, il ne savait pas.... donc nous avons écouter la voix douce du GPS qui s'égosiait à nous dire de tourner à droite...
Brigitte , qui avait toute les joueuses, a passer outre la déviation et est arrivée à bon port et bien sûr avant nous..

enfin, nous avons eu le temps de voir les mini-poussins jouer. D'ailleurs, j'ai mis quelques photos sur le compte FACEBOOK du RBB.

le match : pour laëtitia, il s'est terminé après 44 secondes de jeu... elle a fait un beau match, sans aucune fautes. Félicitations toutes particulières

Alors, que donnes t-on a manger à nos filles, c'est "pire" qu'un diesel. on dirait un diesel en pleine sibérie... 3 jours pour démarrer.

Elles ont bien jouées dans l'ensemble, elles n'étaient que 6 face à une équipe un peu plus nombreuses et plus hargneuses pour certaines.

Allez les filles, pour le dernier match, faites nous plaisir , mettez vous y dès le 1er quart temps et n'oubliez pas de vous faire plaisir car nous les supporters (aussi les parents) nous prenons plaisir à vous voir jouer. ( hou là là , 3 fois le mot plaisir dans cette longue phrase).



--------------------
sylvie
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 20:34:29   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

euh, je saisi pas tout là: il se trouve que je travaille à biron, et je ne connais pas de club de basket là-bas. donc, c'est sur que si vous avez cherché une salle à biron, à mon avis, vous y êtes encore!!!!
par hasard, c'était pas à BONNUT que vous jouiez?
allez sylvie, on t'en veut pas, béarnais n'est pas qui veut!!!!
bisous

--------------------
coach d'enfer
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 08:32:59   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Biron - Bonnut - Baigts ? c'est toujours un " B "

J'avoue, je suis lorraine et fière de l'être , je laisse le soin aux autres d'essayer d'égaler les béarnais. Moi j'ai lachement abandonné.

Tout le monde aura compris que l'on peut me perdre facilement !!!

allez sans rancune pour ce lapsus , le béarn c'est bien ( aussi un B).

--------------------
sylvie
aude
Niveau amateur
5 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 13:24:54   Voir le profil de aude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aude   

t'imagine "petit bouchon" que c'est le parent référent de l'équipe qui se perd ... aïe aïe aïe !!!
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 14:20:44   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Merci Aude,

je voudrais juste indiquer à tous, que le parent référant que je suis ( et contente de l'être) ne faisait que suivre le coatch qui est ......... toi.

Donc, je ne sais pas qui on peut perdre la plus facilement , toi ou moi ? là est la question.

On va essayer de ne pas se perdre ce samedi, bon d'accord le match se joue chez nous , on a mis toutes les chances de notre côté.

--------------------
sylvie
aude
Niveau amateur
5 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 09:32:12   Voir le profil de aude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aude   

Ma chère sylvie,

la nuance est que moi je ne me perd pas mais je suis le panneau "déviation" à BONNUT alors que toi tu te perds à BIRON !!

On va faire attention pour ce week end, je regarderai le GPS avant de partir pour trouver la salle de baigts !

Bises
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  Match à BironNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum