Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1 

 Match Bidos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 10:08:56   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

Certes on a perdu (de 6 points), mais y'a des défaites qui font du bien!!!
Perso, je trouve que c'est le meilleur match depuis le début de la saison, une vraie alternance jeu intèrieur et extèrieur, une vraie osmose en défense, et surtout, chose incroyable, pas de passage à vide, même pas au 3ème 1/4 temps!!!!
Fallait quand même que tous les lecteurs du forum soient au courant!!!

Et merci encore à Céline et Laure.
Salut capitaine, bon voyage, et ne mange pas trop de burgers!!!

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 21:54:31   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

c'est vrai que c'était bien. Je rajoute que les consignes ont été respectées en défense et en attaque. Il manquait un peu d'adresse et un arbitrage un peu moins favorable aux locales !
Mais pour moi on peut faire beaucoup, beaucoup mieux, notamment en attaque. MAis on avance petit à petit c'est le principal. Donc un grand mieux aprés mon coup de gueule et la mise au point des attentes de tous...pourvu que ça dur!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1  Match BidosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum