Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les minimes filles 

 match Biarritz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:26:43   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

ouh là là, me voilà bien embêtée pour mettre un mot sur le forum. Que dire de votre match? pas grand chose et vous le savez. j'espère juste que ça ne se reproduira pas, on peut enocre beaucoup vous apprendre mais certainement pas la motivation, ça je ne peux pas lutter, si vous n'avez pas envie, c'est perdu d'avance. Dommage, on se serait mises à l'abri pour les 1/4 de finale, maintenant, il va falloir aller le chercher ce match!!! Mais pour ça je vous fais confiance mes petits c... verts


Bisous

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:14:44   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

decidement, ça smurfe moyennement en ce moment : alors qu'est ce qui se passe ??? et puis jvois jamais de réponses , des joueuses ou de ssupporters, dommage, j'aimerais entendre tout le monde

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les minimes filles  match BiarritzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum