Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1 

 Match Biarritz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:19:09   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

Vraiment dommage qu'on n'ait pas su trouver de solution rapide sur leur défense individuelle. Pourtant avec -2 à la mi-temps tout était possible, mais avec un coach malin et gueulard comme le leur, on ne pouvait pas lutter!! Ben oui, c'est pas notre petite coach intérimaire qui allait faire grand bruit!!! Mais on t'aime bien quand même ade, faut juste que tu t'achète une GROSSE voix!!! et merci de nous avoir gérer, ça devait pas être évident avec une équipe une fois de plus différente.
En tout cas, perso j'ai bien appprécié ce match, je pense qu'on n'a pas grand chose à se reprocher, il ne manque que la victoire...

bisous à toutes

--------------------
coach d'enfer
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:19:52   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

c'est nul, je peux pas corriger mes fautes, mille excuses!!!!

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:19:25   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

j'aimerais avoir icic aussi différentes versions, dommage !
Premier réponse en tout cas : on a le meme probléme sur indiv contre salies, et j'ai bataillé pour que l'on fasse de pauvres ecran et là ça se renouvéle encore, ça fout les boules c'ets sur surtout si le reste était bon !! donc à revoir à l'entrainement !

--------------------
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 21:49:52   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

ptitbouchon a écrit :

c'est nul, je peux pas corriger mes fautes, mille excuses!!!!


Mais si : https://forum-officiel.alloforum.com/editer-message-t414930-1.html#p5690174


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1  Match BiarritzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum