Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 Match aujourd'hui contre St palais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 08:07:28   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Salut les filles,

Bon alors aujourd'hui vous jouez contre St Palais à la salle de Ramous. le match est à 14h30. vous venez à l'avance pour pouvoir vous échauffer.

Nous remercions la maman de Léa, pour le gouter qu'elle va offrir.

Je ne serais pas là aujourd'hui ( ne sautez pas si haut de joie)
je serais en stage. et oui, comme les enfants, je vais apprendre le métier de secrétaire de club. IL faut que j'arrive au même niveau que notre secrétaire " Maïté" j'ai du boulot, je vous assure..
mais bon je ne serais pas la seule, vous aussi, les filles vous avez du boulot.

Je penserais à vous, alors amusez vous bien

--------------------
sylvie
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 17:14:07   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Je suis fière de vous et je ne suis pas la seule. j'ai téléphoné depuis mon lieu de stage et j'ai su !

maintenant, je me pose la question ? est-ce dû à mon absence que vous avez gagné ?

Non ? , alors vous me rassurez, je savais bien que vous êtiez les meilleures.

Bon, le prochain entrainement, donc mercredi, on ferra le point des personnes qui viendront et qui pourront prendre les filles pour hendaye.

En attendant encore bravo les filles, merci aux entraîneurs et aux personnes de la table de marque, merci pour le gouter et bonne fin de week-end à tous.

--------------------
sylvie
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  Match aujourd'hui contre St palaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum