Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 match Anglet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 20:06:05   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

bah bah bah, mais que font-elles à notre niveau??? poudiou, alors là, on peut vraiment pas lutter
Vous vous êtes bien battues les petites , faut pas se décourager!!!
Objectif de la semaine: trouver la signification du mot ORGUEIL, et mise en application dès samedi!!

--------------------
coach d'enfer
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 20:56:28   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Bien battue, je ne sais pas si c'est le mot juste, je dirais bien encaissé. Les autres, elles se sont bien battues, mais quand je dis cela, je parle de coups et pas de jeu.

Je m'y ferais vraiment jamais à cette agressivité de la part de joueuses si jeunes et de leurs parents , avant, pendant et après le match.

Les commentaires de la part des adversaires ont été des plus blaissant. Traiter nos petites de trisomiques.....

Je n'en démords pas, cela ne devrait pas être permis, il n'y a aucun respect et aucune éducation. On est dimanche soir et je suis toujours en colère.

Je dis bravo à nos petites, d'encaisser aussi bien les coups, la défaite et les mots durs. Bravo !

Bonne semaine, je penserais à vous de Dijon !! (j'ai déjà la moutarde qui m'a monté au nez...)

--------------------
sylvie
charlotte
Niveau régional
18 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 16:19:50   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

Et oui quel dommage quenos petites vertes on perdues mais anglet je dirais folles cou bas mèchante car les cou de bon coeur elles les ont donner si l'entraineur les apprend comme cela bu la il y a du soussi a se faire c'est nul moi j'etait degouter de leurs attitude des joueuses et des parents franchement nul poufffffffffffffffffff il peuvent jubiler pauvre deux et chapeau les filles car vous avait prise sa de bonne grace ON et les meilleurs NOUS RAMOUS BAIGT .
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  match AngletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum