Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1 

 Manque d'investissemnt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:51:19   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

Comme dit Mitch, "elles sont gentils et mignonnes".
Nous avons des filles vraiment super dans notre club et tout ceux qui disent le contraire sont ignorants. elles tiennent le club, s'investissent beaucoup dans la vie de bénévole. Par contre sportivement, elles sont gentils et mignonnes.
Je viens pousser un gros coup de gueule qui pourrait etre le dernier : pas assez d'incvestissement.
Cet été on devait s'entrainer dur : déjà bien content d'avoir 10 filles sur 2 équipes qui viennent. Personne n'a vraiment adhérer à cette préparation. Sur le terrain : pas d'intensité, pas de curiosité, pas d'opposition, des comportements qui ne permettent pas une ambaince de travail...on vient par contrainte sans comprendre les objectifs , le pourquoi de cette prépa. Je me gratte la tete et me demande comment nous allons faire vivre les deux equipes et encore plus comment je vais trouver 10 filles pour la une !
Aprés discussion j'espére que quelques jeunes pousseront au cul. Bip mauvaise pioche, trés mauvaise pioche : en fait il faudrait qu'elles jouent en une sans avoir à faire d'effort...je ne peux accepter cette attitude et je ne suis vraiment pas content, encore une fois !
Les tournois ont y va à reculons quand je propose d'y aller serieusement les sourires apparaissent : bien content qu'il y ait 5 filles QUI se mobilisent pour y aller. Seul bon match de prepa celui contre la jump mais j'en avait préparé 2autres, impossible à mettre en place !
Aprés la rentrée on sépare les entrainements car certaines se réveillent, on se retrouve à 18. bien content aussi qu'nefin il y ait un peu de monde ! Je me déméne pour trouver des solutions pour qu'il y ait des créneaux et surtout quelqu'un pour entrainer les 2 équipes. La machine à mail tourne toujours autant mais avec toujours aussi peu de répondant...je reste perplexe.
Je forme un 12 pour la une et laisse Celine prendre en main completement la deux pour essayer de me recentrer.
Malheureusement encore une fois les filles ne se mobilisent pas sur le terrain, bien content d'en avoir 10. Pas d'éclair de génie à l'entrainement, collectif stereotypé, les vertues du jeu rapide oubliés... ça nous pendait au nez, je le sentait venir... les premiers matchs ne sont pas au niveau de ce que j'attendais , de ce que j'espérais aprés plus d'une saison de travail. Encore une fois obligé de s'en remettre à la defense pour gagner des matchs. en fait il ya du boulot, vraiemnt du boulot et je ne trouve pas la solution car il n'y a pas d'entrainement. Les blessures arrivent,..., et tout ce qui faisait la richesse DU groupe, que j'aimais ne suffit plus à me faire garder le sourire et surtout à me donner la gnac pour booster encore et encore les filles. La gnac d'une, le courage de l'autre, les deplacements de pau des etudiantes, le sourire et la sympathie, l'abnegation d'une autre, le genie, etc... ne suffisent plus à masquer le resultat global... Du coup je perd patience et il suffit de peu pour memettre en rogne. Tout ce que je ravalais, tout ce que j'acceptais et que je comprenais, me fout en rogne mem les excuses justes. alors oui je ne suis pas en canne et si les filles (je parlent de tout le groupe) ne se mobilisent pas, je ne me sent plus capable de tirer la charrue.

les filles ont proposé reunion mercredi, premier effort mais je reste perplexe quand à l'avenir !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1  Manque d'investissemntNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum