Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 Macth contre salies - bravo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 11:12:29   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Ca-y-est, la saison a repris, nouveau coatch et victoire.

Un début sur les chapeaux de roue, l'adversaire est mené et les parents de nos petites vertes sont à fond dans les starting bloc.

Les chapeaux ont perdus leurs roues très très vite , salies nous bat avant la fin du premier quart temps.

Je voudrais dire un bravo tout particulièrement à Léa, qui nous a fait un super match.

Toutes les filles étaient sur la même longueur d'ondes, ca fait plaisir à voir.

Alors, le nouveau coatch ?

Les parents, comme toujours, très calme sur les bancs , aucun membres dissipés , céline peut en témoigner. On a parlé à Brice et il sait quoi faire avec ses parents....... Sincèrement, bonne équipe de parents. Equipe que le monde entier nous envies.

Une victoire de 50 à 38 qui a suivi celle des cadettes.

à la prochaine.


--------------------
sylvie
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 21:28:10   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

ah ça pour le côté ambiance, j'ai aucun souci à me faire!!!! merci à tous d'être là, je pense qu'on va bien s'entendre!!!!
pour le côté sportif, ce premier match me satisfait pleinement, mes prédécesseurs ont fait du bon travail!!! J'apprends doucement à vous connaître pour vous faire progresser individuellement et collectivement.
Félicitations à toutes, c'était un bon match de reprise et ça met en confiance pour la suite.

--------------------
coach d'enfer
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:31:19   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Chapeau bas aux parents et à leur énergie !!!!!
Bravo les filles, beau match!!!!

Promis Sylvie, je ne viens plus parce que vous êtes trop dissipés!!!!

Céline

--------------------
Céline
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 09:09:39   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Alors là, je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler céline.

--------------------
sylvie
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  Macth contre salies - bravoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum