Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors garçons 

 l'interview de ERIC dit le rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:36:52   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

vraiment trés sympa ces interviews. Je trouve vraiment intéressant ce qu'à dit notre pote le rouge surtout le club house !!lol

--------------------
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 17:38:32   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

et l'interview de Guillaume alors ? Elle a été zappée ?

--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 11:35:59   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Bonjour

Merci les gars pour la table d'hier, vous devenez des pros !!!!!

Alors Ludwig, l'interview de Guillaume est dans la rubrique "interview de février" parce qu'on a changé de mois donc j'ai mis celle de mars dans "interview du mois". C'est bon ?

Céline

--------------------
Céline
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 18:49:28   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Au moins, des pros ! En tout cas, je vois que c'est apprécié, j'en ai quand même fait plus que l'an dernier (0 je crois...). Désolé d'arriver un peu tard à chaque fois et de ne pas installer la table...

Pour l'interview de Guillaume, c'est en fait le lien "février" sur la page d'accueil des interviews (pas la colonne verte de gauche) qui renvoi vers la mauvaise interview. Rien de grave, je vais pouvoir lire l'interview de mon électricien préféré...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors garçons  l'interview de ERIC dit le rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum