Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 Grosse fiesta à venir !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 13:57:12   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

J'espére que Robs et Olive nous réserve de belles surprises pour la soirée mexicaine ! en tout j'esprée que nous serons nombreux : moi je propose Margarita (◦6/10 de tequila
◦3/10 de Cointreau
◦1/10 de jus de citron)

tequila paf
•sel

•un quart de citron citrons

•3 cl de tequila
•tonic (schweppes


pour la bouffe jmen fout j'arréte de manger, donc je préfére boire !

Au fait nous avons fait une expédition avec les bo gosses au Cone, et bien ça n'a pas changé et le parking de Pau non plus !:

Avez vous d'autres idées pour cette soirée, peut etre me lancer un défi à l'apéritif !!

--------------------
Fouf
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 17:03:01   Voir le profil de Fouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouf   

Défi : ne pas boire durant cette soirée lol

--------------------
Petite 13
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 21:40:38   Voir le profil de Petite 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite 13   

Fouf trop dure pour toi sa : )

--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:50:59   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Un défi ?

Restez sobre c'est une idée....impossible certes mais bon on peut rêver.
Sinon ne pas parlez basket.... ok c'est ton défi!!!!

--------------------
Céline
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 21:04:41   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

C'est nul, je trouve comme défi ! j'en parlerai mais pas trop.
aprés avoir discuté de vive voix avec sophie, elle m'a proposé de ma plier...rien que ça, pari tenu !hihi, on va inaugurer nos nouveaux comptoirs, ça va etre genial :/

--------------------
Fouf
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 21:09:30   Voir le profil de Fouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouf   

je me souviens pas t'avoir dis ca ... c'est bizarre !! Tu m'as simplement dis que tu me répondrais ! j'ai cherché des défis sur internet ... j'ai trouvé boire 1L de whisky en 20 seconde, une bouteille de ricard en 10 minutes ... mais je ne te propose pas ça c'est trop risqué !!

--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 08:59:03   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Bonjour

Ok pas de défi lancé pour moi, faites ceux que vous voulez, buvez 1 litre d'alcool en 20 secondes si vous voulez, vomissez si vous voulez!!!!
en tout cas j'espère qu'on va s'amuser et passer une bonne soirée.

Tous à vos maracasses!!!

Bisous

Céline
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  Grosse fiesta à venir !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum