Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées 

 GRAND REPAS DE PRINTEMPS!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 20:33:41   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

Et voilà, les beaux jours sont de retour, et le club se doit de fêter ça comme chaque année.
On vous donne rendez-vous le dimanche 25 avril à la salle à Ramous pour partager le grand repas de printemps du club!!
Au menu: anguilles et magret. bon y'aura pas que ça, bien sûr, mais vous aurez de plus amples détails sur le site dès que nous serons parfaitement organisés!!!

A propos d'organisation, toutes les bonnes volontés pour nous aider ce jour-là sont les bienvenues!!! N'hésitez pas à vous faire connaître auprès des dirigeants du club. En plus, un cadeau vous attend....

--------------------
coach d'enfer
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 18:48:51   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

UN CADEAU ?

C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?

Bon, je réserve ma place à la plonge...

--------------------
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 16:09:48   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

je pense que meme des parents et amis du club pourrait aider ! ça ferait vraiment plasir alors manifestez vous! d'ailleurs si quelqu'un se sent l'ame d'envoyer en cuisine avec la belle petite brigade car je ne serait surement pas là le jour J.

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 08:56:31   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Vous avez fait exprès . la famille PEHAU ne sera pas là.

je retourne me ressourcer dans mon pays ......... alors attention au retour , j'aurais les batteries gonflées à bloque (enfin je crois).

Bon surtout amusez vous bien et si éventuellement vous avez une petite pensée pour nous . on sera à la choucroute et bière pendant que vous vous serez avec votre anguille et canards.

--------------------
sylvie
coralie
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 18:33:56   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

...et les LIAUTAUD non plus :-( mais on pensera bien à vous!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les animations du club  Animations passées  GRAND REPAS DE PRINTEMPS!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum