Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 2 

 une frayeur qui aurait pu etre évitée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:16:19   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

je n'ai pas vu tout le match, mais j'ai vu des choses bien et d'autres beaucoup moins bonne. De la gnac des plus jeunes, ça fait plaisir par contre toujours autant de perte de balle = il vaut prendre un tir en espérant marquer ou que quelqu'un sera au rebond off que de faire des drives sans vitesse ou des passes molles !!
par contre je n'ai pas trop vu la situation de surnombre bossée à l'entraino pourtant mis à part Lucie tout le monde l'a travaillé ! ON tout cas il semble que ce niveau est peut etre plus propice à la réussite de notre equipe 2 ! bon début de saison à toutes !
guil

--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 18:46:06   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Salut

Pour les filles qui lisent l'Echo Béarnais, le commentaire sur le match des seniors filles 2 n'est pas de moi. Mon article est sur le site.

Aller à ce week end avec la même patate que dimanche!!!

Bisous

--------------------
Céline
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:09:33   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

oui alors mille excuses aux filles et à toi, je me suis plantée d'article, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur et que vous m'accepterez encore dans l'équipe si besoin....

--------------------
coach d'enfer
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 2  une frayeur qui aurait pu etre évitéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum