Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Basket 

 j'ai fait mon premier footing !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 12:26:11   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

aprés 2 mois de coupure je suis parti courir dimanceh soir !

résultat : le palpitant qui s'emballe vite, un mal au jambe terrible, mais content pour la durée !

au fait il vaut mieux ne pas avoir de poils non plus car ça gratte terrible et les cheveux long à 30 degrés pareil c pas top !

bonne reprise

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 07:03:14   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Je confirme, je l'ai vu. Il avait vraiment chaud, à moins qu'il se soit arrosé la tête avant avec sa bouteille d'eau. L'enquête est ouverte....

bon d'accord, moi j'étais en voiture mais résultat, je n'ai pas de problème de jambe, ni de cheveux.

Voyez les mecs, vous ne comprenez pas pourquoi, nous les filles ont se rase les jambes et le reste. maintenant vous savez. Guillaume a testé pour vous.

Bonne continuation à tous et bonne vacance pour d'autre

--------------------
sylvie
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 21:42:36   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

moi je t'ai vu aujourd'hui. je partais faire des courses pour remplir mon frigo de gras et de sucre après une petite semaine de vacances... Ça va être dur dur de courir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Basket  j'ai fait mon premier footing !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum