Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors garçons 

 entrenos de la semaine prochaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mitch
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 23:32:23   Voir le profil de mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitch   

salut tout le monde !! donc pour la semaine prochaine petit changement de jour et d'horaires pour les entrenos !!! mardi 20h a ramous et jeudi 20h a ramous a confirmer pour le restant de la saison!! merci de faire passer le message a ceux qui n'on pas l'habitude de se servir du net!!! a mardi

--------------------
mitch
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 12:19:23   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Ophélie (ma copine) part en formation toute la semaine prochaine, je serais seul pour garder les enfants et donc malheureusement pas présent aux entraînements (et crois moi que ça me fait chier). J'essaye de les faire garder pour mardi soir, mais pas trop d'espoir.

--------------------
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 14:08:23   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

j'ai reçu un mail de Sylvie Pehau indiquant les horaires de tout le monde pour septembre : lundi et mercredi à 20h à Ramous... De plus notre entraînement de mardi 20h Ramous tombe en même temps que celui-annoncé pour les séniors filles 1. Qu'en est-il ?

--------------------
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 18:39:09   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

et oui, les infos changent beaucoup il faut que la saison se mette en place, donc le bon horaire est celui donné par Mitch : Mardi etjeudi 20h ramous puisque kevin ne rentre pas de pau pour l'instant, ces créneaux semblent etre mieux pour tous !
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 08:41:42   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Je confirme mon absence pour ce soir et jeudi.
Sait-on quand aura lieu le match ce week-end ?

--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 11:08:15   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Salut

Ludwig c'est dommage que tu n'ailles pas à l'entraînement parce que tu gardes tes filles. tu penses pas que tu pourrais les amener avec toi ? le mardi soir en plus c'est pas trop grave si elles se couchent plus tard vu que le mercredi il n'y a pas école. Tu sais chez les filles c'est une pratique très courante, il y a largement de quoi occuper des enfants dans une salle de sports!!!!!

--------------------
Céline
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 14:35:07   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Petit bouchon, c'est Céline ou Aurélie ?

Non, non, pas possible de les laisser jusqu'à 22h (à mon grand regret ! ). D'abord parce qu'elles se sont levées tôt (6h30), avec la journée d'école qui les a fatigué . Ensuite parce que c'est sûr qu'elles ne seraient pas restées sagement dans leur coin à jouer (ce serait plutôt du genre disputes et pleurs dus à la fatigue et sollicitation continuelle de papa). Et enfin parce que même mercredi, il faut se lever (papi est venu les garder).

Un samedi, ce serait plus facile (levé tard et sieste éventuelle, plus des copains avec qui jouer et des grands pour surveiller...). C'est pourquoi je me demande si le match est samedi ou dimanche.

--------------------
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 21:42:23   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

alors ptit bouchon sans le e, c 'est aurélie, et avec le e, c'est céline. sinon, plus simple, moi (alias aurélie) je signe coach d'enfer (parce que j'en suis un!!)
voilà

--------------------
coach d'enfer
mitch
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 23:07:44   Voir le profil de mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitch   

ha houais!?!?!

--------------------
mitch
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors garçons  entrenos de la semaine prochainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum