Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1 

 désignations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 09:28:47   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

petite déception hier soir quand céline nous a demandé à la fin de l'entraînement deux filles pour la table de la 2 dimanche et que seule cora a répondu présente. j'espère qu'il ne s'agit là que d'une coïncidence pour que personne ne soit libre le même jour à la même heure, et que ça ne se reproduira pas. à partir de la semaine prochaine, vous recevrez par mail les désignations pour arbitrage et tenue de feuille de marque jusqu'au mois de novembre, tout le monde y aura droit.
je sais que c'est pas toujours évident pour tout le monde, mais si chacun y met du sien, tout est plus simple et plus agréable.
j'espère que tout se passera aussi bien que l'année dernière, c'était parfait.
bons matchs à tout le monde et QUE LA VICTOIRE SOIT AVEC NOUS!!!!!!!!

--------------------
coach d'enfer
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:10:45   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

sylvie a tous les mails normalemnt donc l'envoi devrait etre aisé pour ce qui ont pas internet je veux bien envoyé un sms car g le forfait qui va ben !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1  désignationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum