Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines 

 coup de gueule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 11:49:39   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

et oui que des coups de gueules pour cette journée !!!

tous d'abords, pour les filles. Un niveau très très bas !!! Vu le jeu, je dirais que les mini-poussins auraient pu les battres. Aucune motivation (sauf la coatch) Certaines avaient envies mais pas les autres , donc finalement pourquoi se donner du mal quant les autres ne suivent pas .

Pas de défense, pas d'attaque enfin rien quoi !!! heureusement que je n'avait pas pris l'appareil photo !!!

Il va falloir arrêter ce jeu de clan !! certaines en ont marre et parle d'arrêter. Si c'est ce que veulent ces princesses !! elles vont gagner. Désolé, mais je suis vraiment en colère.

Autre coup de gueule pour la salle et les représentants. Un seul artbitre, l'autre est arrivé à la mi-tamps. Nous avons été réquisitioné avec Johana pour tenir la feuille de marque. La responsable est venue à la m-temps.... et on n'attends encore le merci.

3ème et dernier coup de gueule. le gouter OFFERT pour les filles. Dans une salle qui sentait le moisi ou autre chose d'ailleurs. les enfants devaient se faire eux memes le gouter. les locales ne sont meme pas restées. Nous les parents sommes restés dehors. Y a pas a dire, nous avons le sens du recevoir au RBB.

Bon j'arrête là, d'ailleurs je vais prendre mon train ( enfin si je peux).

--------------------
sylvie
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:54:02   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

ouh là, ça va sylvie???
je peux tout à fait comprendre ton coup de gueule sur l'organisation du club adverse, le SCAN c'est ça? pour info, la semaine dernière les minimes jouaient contre l'USO à la salle P.Seillant et crois-le si tu veux ou non, mais, en plus d'avoir 1/2h de retard sur l'horaire prévu, ils nous ont demandé si on n'avait pas des arbitres, et quelqu'un pour tenir la feuille ET le chrono!!! Incroyable!!!! Conclusion: le match a débuté à 18h45 au lieu de 18h!!! La prochaine fois, on a qu'à organiser les matchs chez nos adversaires aussi!!! Non mais je te jure. et dans la foulée, hier à Arthez, 20 minutes de retard, et les filles n'ont pu s'échauffer que 10 minutes, génial!!!!
Comme quoi, tu vois, y'aura toujours des problèmes partout. Pour l'instant, nous on n'est pas trop mal!!!!
bisous tout le monde.

--------------------
coach d'enfer
charlotte
Niveau régional
18 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 13:38:28   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

C'est clair je n'ai jamais vue un match aussi nullllllllllllllllll trop de jeu perso pas d'attaque pas de défense enfin minable ,super on donne un coup de main mes on attend toujours le remerciement super y a pas a dire pire on nous a méme pas proposer un café ,la y a pas il save recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NUL bisous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les benjamines  coup de gueuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum