Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Basket 

 boutique pour le rBB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 16:33:21   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

suite au sondage, à votre avis quel produits pourrait contenir une boutique : moi jpense à t-shirt homme, tshirt femme, chemise mais différents styles des choses jolies car il faut que ce soit mettable tout les jours sinon ça sert à rien

et au niveau du prix ???















--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 07:06:34   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

trés bien l'idée des hauts, je pense aussi au gadget (en petite quantité surtout pour les gamins. Je pense que les gamins de mini basket ou même poussins, voudraient des gadgets à l 'éfigie de leur club.

Des tenues de sport, aussi. Cela éviterais la course aux parents, dans les magasins pour une bonne paire de basket ou un short etc ...
Il a fallu que j' aille jusqu'à PAU pour acheter une gourde car rien sur Orthez au moment ou je l'ai acheté.

Je pense qu'il faut bien étudier tout cela.

--------------------
sylvie
LUDWIG
encore airball
Arbitre
LUDWIG
49 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 14:11:42   Voir le profil de LUDWIG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ramous-baigts-basket.com/   Envoyer un message privé à LUDWIG   

Les nanas sont fournies avec les maillots ?

J'aime bien le polo. Faut voir se que ça donne avec le logo du rbb dessus.

Tu aurais des images plus grandes ?

--------------------
pidi
Niveau amateur
2 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 21:36:23   Voir le profil de pidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pidi   

Coucou , j'ai entendu dire, que il y avait moyen d'avoir des places, pour les qualifications de l'équipe de France pour l'Euro à Pau, via la fédération , donc le club va en mettre en vente ou pas ?

bizoux

--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 09:50:59   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Salut PIDI

Est-ce que tu as vu le nom de la rubrique avant d'écrire ton message ? je sais pas si tu as eu beaucoup de réponses!!!!

Aller bisous

--------------------
Céline
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 20:35:21   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

Billetterie matches de

l’équipe de France de Basket Ball

au mois d’août à Pau.




Ce message concerne les clubs et licenciés du département 64 UNIQUEMENT.





Samedi 8 aoút à Pau - 20h00 FRANCE – FINLANDE



Vendredi 14 aoút à Pau 20h00 FRANCE – ITALIE :






1/ Les Tarifs
1er anneau (A) 35 € pour les licenciés CD64
1er anneau (B) 27 € pour les licenciés CD64
2e anneau 18 € pour les licenciés CD64

Jusqu'au 25 mai 2009 dernier délai pour vous inscrire auprés de Guillaume avec l'argent.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Basket  boutique pour le rBBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum