Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 2 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mitch
Niveau régional
11 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 14:35:16   Voir le profil de mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitch   

salut tout le monde !! je tenais a feliciter toutes les equipes qui ont gagnees et plus particulierement celle qui s'occupe de faire vivre le site !!! encore une fois merci de ton investissement!!! (c'est important de le dire quand c'est bien)

--------------------
mitch
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 20:56:03   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

entièrement d'accord avec toi mitch, on le dit pas assez mais c'est clair que c'est du boulot!! Comme quoi, y'a pas que les joueurs qui s'investissent au club, ne l'oubliez pas...
Merci MON petit bouchon!!
oui parce que c'est MON petit bouchon!!!

--------------------
coach d'enfer
coralie
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 21:28:19   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

C'est vrai que ce site c'est une vraie réussite: accueillant, facile à consulter et super vivant! Bravo bravo Céline! Bisous

--------------------
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 19:39:03   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

et du calme c'est la mienne de gonzesse mais j'acceptent les plans à 3 s'il faut vraiment !!

--------------------
Petit Bouchon
Niveau national
33 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 21:02:20   Voir le profil de Petit Bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petit Bouchon   

Alors je vous remercie pour ces éloges, c'est sympa.
Par contre, les filles ne vous emballez pas : moi j'accepte pas les plans à 3 c'est que ninou et moi!!

--------------------
Céline
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 2  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum